Vous serez à la recherche cet été pour être votre meilleur dans les moindres détails! Voici les tendances les plus chaudes et les nouveaux modèles de coiffure pour cet été.

Les coiffures de cet été pour les femmes ne pouvaient pas être mieux ou plus créatif. Ils sont un mélange d’audace, de fraîcheur et de génialité.

Nous avons vu tant de tendances sur les podiums, certains étaient des retours incroyables et certains étaient de nouvelles idées brillantes. Un de mes préférés tendances de conception de coiffure est de retour, et il est plus que jamais, il est les cheveux raides, et je veux dire les cheveux raides! Pas de boucles, pas de petites vagues au fond, tout droit jusqu’à la fin.

summer-hairstyles

Un autre style est de retour et il est court coupes de cheveux de garçon-like. Cette conception de coiffure pour cheveux courts vous donnera un style edgy, et il est incroyablement merveilleux! Il peut vous donner que l’un d’un regard audacieux de genre.

Passant aux couleurs! Cet été sera un festival de couleurs dans le département des cheveux. teintes pastel sont très en cet été et vous pouvez les choisir dans toutes les couleurs que vous voulez. Optez pour rose pastel, orange subtile, cheveux bleu et même le gris pastel.

Franges sont de retour et cette fois, ils sont courts, très courts! Cette décote a été vu beaucoup sur les pistes de Prada, Gucci, Lanvin et autres.

Une autre nouvelle conception de coiffure et il est une première tendance temporelle: le Pun. Le Pun est un petit pain de queue de cheval. Ils sont faibles petits pains qui ont des cheveux fuite d’entre eux dans un style de queue de cheval. Que pensez-vous de ce mélange hybride?

Vous pouvez également adopter la queue de cheval basse cet été. Après défriser vos cheveux, optez pour une queue de cheval basse élégant qui peut vous donner le look girly de parfait.

Après les couleurs et les coupes, il y a les accessoires. Nous avons vu tant d’accessoires tendances sur les podiums! Si vous aimez vous sentir comme une princesse, voici votre chance, que les couronnes sont accessoire de cheveux la plus importante tendance cette saison. Vous pouvez les ajouter à votre journée au style de jour et ont ajouté que touche spéciale. Bandeaux ont également fait un retour et ils viennent dans différents styles et différentes: vous pouvez choisir la subtile mince avec des détails floraux, ou vous pouvez également choisir de larges bandeaux qui maintiennent un style des années 90 en eux, ou vous pouvez opter pour le double bandeau.

Soyez tout ce que vous êtes et laissez votre nouvelle conception de coiffure express que d’une manière tout à fait unique cet été. Comment allez-vous coiffer vos cheveux cet été?

Le Makeover par Kotex est un blog pour lire les dernières nouvelles au sujet de la mode, beauté et maquillage simples conseils, de divertissement et de célébrité nouvelles, relations et conditionnement physique des conseils. Maintenant, avec Kotex nouvelle application mobile, votre relooking complet est à la pointe de vos doigts. Vous pouvez maintenant vérifier votre calendrier menstruel, guides de cinéma, mais aussi gagner des cadeaux précieux et beaucoup plus, directement à partir de votre poche.

Laisser un commentaire

*